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02/04/2025 - 23:14

Détail de la consultation

Réhabilitation du bâtiment rue Guivet en restaurant scolaire, salles de classe et d’activités, bureaux et aménagement de la cour d’école élémentaire Jean Jaurès - Lots n° 1 à 17

Réf : 202412041454 Date de publication : 17/02/2025 Date limite de remise des plis : 08/04/2025 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Réhabilitation du bâtiment rue Guivet en restaurant scolaire, salles de classe et d’activités, bureaux et aménagement de la cour d’école élémentaire Jean Jaurès - Lots n° 1 à 17
  • Objet de la consultation : L’école élémentaire Jean-Jaurès est située en plein cœur du centre historique de la Ville de Troyes. Son bâtiment principal date des années 60-70. Un bâtiment plus ancien, probablement du 19ème siècle, se trouve dans son périmètre. Les travaux consistent en la réhabilitation totale du bâtiment Guivet en établissement scolaire y compris le réaménagement de la cour en ilot de fraîcheur. Ce bâtiment réhabilité permettra l’ouverture d’un nouveau restaurant scolaire ainsi que d’une salle de classe supplémentaire et de plusieurs salles d’activités.
    Travaux en site occupé et contraintes d’accès au chantier liés à des espaces réduits. Visite obligatoire pour les lots 1, 2 et 3 et facultative pour les autres lots.
    A titre indicatif, date prévisionnelle : Notification : avril 2025 / Début période de préparation : avril 2025 / Début des travaux : juin 2025.
    Clause d'insertion sociale obligatoire pour les lots 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9 et 10.
    Le présent marché public est conclu à compter de sa date de notification jusqu’à expiration du délai de garantie de parfait achèvement ou à la levée de la dernière réserve si la réception est assortie de telles réserves
    Délai global d’exécution des travaux tous corps d’état confondus : 20 mois comprenant :
    - Période de préparation : 8 semaines pour chacun des lots à compter de la date prescrite par l’OS - Délai d’exécution propre à chacun des lots à compter de la date prescrite par l’OS sur la base du calendrier prévisionnel d’exécution et du calendrier détaillé d’exécution établit durant la période de préparation.
    Lot n° 16 Ascenseur, prestation d’entretien de 12 mois à compter de la date de réception partielle des travaux d’installations d’ascenseurs.
    Lot n° 17 Espaces verts, garantie de reprise de 12 mois à compter de la date de réception partielle des travaux de plantation.
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Travaux
  • Secteur d'activité : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Lot 1 Voirie Réseaux Divers
      Visite du site obligatoire / Clause d'insertion sociale de 140 heures de travail
    • Lot n°2 : Lot 2 Démolition / Gros oeuvre
      Visite du site obligatoire / Clause d'insertion sociale de 350 heures de travail / Prestation supplémentaire éventuelle
    • Lot n°3 : Lot 3 Charpente bois
      Visite du site obligatoire / Clause d'insertion sociale de 245 heures de travail
    • Lot n°4 : Lot 4 Couverture / Zinguerie
    • Lot n°5 : Lot 5 Menuiserie extérieure bois
      Clause d'insertion sociale de 140 heures de travail
    • Lot n°6 : Lot 6 Charpente métallique / Serrurerie
      Prestation supplémentaire éventuelle
    • Lot n°7 : Lot 7 Plâtrerie / Isolation
      Clause d'insertion sociale de 210 heures de travail
    • Lot n°8 : Lot 8 Menuiserie intérieure bois
      Clause d'insertion sociale de 105 heures de travail
    • Lot n°9 : Lot 9 Electricité
      Clause d'insertion sociale de 105 heures de travail / Prestation supplémentaire éventuelle
    • Lot n°10 : Lot 10 Chauffage / Ventilation
      Clause d'insertion sociale de 105 heures de travail
    • Lot n°11 : Lot 11 Plomberie / Sanitaires
    • Lot n°12 : Lot 12 Revêtement de sol souple
    • Lot n°13 : Lot 13 Carrelage / Faïence
    • Lot n°14 : Lot 14 Peinture
    • Lot n°15 : Lot 15 Cuisine
    • Lot n°16 : Lot 16 Ascenseurs
    • Lot n°17 : Lot 17 Espaces verts
  • Critères de jugement des offres :
    • Coût des travaux, noté sur 100 points, au regard du montant de la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) : 45%
    • Valeur technique et environnementale, notée sur 100 points, au regard du mémoire technique et environnemental du candidat : méthodologie 5pts coef10 - Moyens humains et matériels 5pts coef4 - Empreinte carbone 5pts coefX - gestion des déchets 5pts coef6 : 55%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.