Vous avez un message d'erreur lorsque vous signez électroniquement avec notre plateforme ?
L'outil de signature électronique intégré à notre plateforme a déjà fait l'objet d’un très grand nombre de satisfactions de la part d'entreprises. Cependant, malgré tous nos efforts, il arrive que la configuration du poste, la présence de certains antivirus (AVAST, AVG..), la taille du document à signer, le débit internet rendent impossible la signature électronique via notre plateforme. Dans ce cas précis, nous vous invitons à déposer directement des documents signés par vos propres moyens. Quelques pistes pour y parvenir :
- Utiliser le guide réalisé par nos soins vous présentant comment signer avec le logiciel gratuit ADOBE READER : cliquer ici
- Utiliser des outils de signature installables sur votre poste et mis à disposition de certaines autres plateformes comme par exemple :https://www.marches-publics.gouv.fr/docs/outils-esr-2017/place/ATEXO-Sign.zip
De plus, si une erreur "Identification erronée" survient il faut veiller à bien choisir le bon certificat qui autorise la signature.
NB : Avez-vous bien vérifié le règlement de consultation ? Etes-vous certains que les documents attendus par l'acheteur sont bien réclamés AVEC signature électronique.