Date et heure du portail :

19/04/2025 - 02:53

Détail de la consultation

Réalisation, fourniture et livraison de titres restaurant dématérialisés (cartes à puce)

Réf : C25002 Date de publication : 05/04/2025 Date limite de remise des plis : 12/05/2025 à 16h00

Description de la consultation :

  • Titre : Réalisation, fourniture et livraison de titres restaurant dématérialisés (cartes à puce)
  • Objet de la consultation : Groupement de commandes entre le Département de l'Aisne, coordonnateur, et la Maison Départementale des Personnes Handicapées.
    Accord cadre mono-attributaire exécuté par bons de commande sans minimum et avec un maximum de 20 000 000 € HT sur la durée totale du marché.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Services d'intermédiation financière
  • Lot(s) : Lot unique
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.