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02/04/2025 - 23:45

Détail de la consultation

Prestations de recherche d’amiante et d’hydrocarbures aromatiques, polycycliques (HAP) dans les enrobés bitumeux, qualification sommaire des sols

Réf : 202503181133 Date de publication : 31/03/2025 Date limite de remise des plis : 28/04/2025 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Prestations de recherche d’amiante et d’hydrocarbures aromatiques, polycycliques (HAP) dans les enrobés bitumeux, qualification sommaire des sols
  • Objet de la consultation : Le présent marché porte sur l’ensemble des prestations permettant la recherche d’amiante et d’Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP) en teneur élevée dans les enrobés bitumineux.

    L’objectif est d’établir la présence ou l’absence d’amiante dans les enrobés bitumineux (voirie, trottoirs, cours d’école),la présence ou l’absence de HAP en teneur élevée dans les enrobés bitumineux (voirie, trottoirs, cours d’école), et de qualifier les sols en place au moment du carottage afin d’adapter en conséquence les moyens et les méthodes à mettre en œuvre pour les travaux de réfection et de réhabilitation.

    Cet accord-cadre mono-attributaire à bons de commande est conclu pour une durée de 4 ans ferme à compter de la date de réception de la notification par le titulaire avec des montants maximums fixés sur toute la durée de l'accord-cadre comme suit:
    Lot n°1 : Voiries et Ouvrages d’art (incluant tous les espaces publics, les parcs et jardins, les voies vertes et les parkings en enclos) : montant maximum : 150 000€ HT
    Lot n°2: Bâtiments (incluant les cours des établissements municipaux, scolaires, les crèches, accueils de loisirs) : montant maximum : 50 000€ HT

    Les dates et délais d’exécution des prestations seront précisés dans chaque bon de commande par le pouvoir adjudicateur comme suit : un délai de 3 semaines à compter de la date prescrite dans le bon de commande pour le démarrage de la préparation de l’intervention - un délai de 5 semaines à compter de la date prescrite dans le bon de commande pour l’intervention et le rendu du rapport de synthèse.

    A titre indicatif, date prévisionnelle de notification au titulaire: fin mai 2025
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Autres prestations de services
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Voiries et ouvrages d’art (incluant tous les espaces publics, les parcs et jardins, les voies vertes et les parkings en enclos)
    • Lot n°2 : Bâtiments (incluant les cours des établissements municipaux, scolaires, les crèches, accueils de loisirs)
  • Critères de jugement des offres :
    • Coût des prestations, noté sur 100, jugé au regard du montant du détail quantitatif estimatif : 60%
    • Valeur environnementale de l'offre, noté sur 100, appréciée au regard du mémoire technique et environnemental fourni par le candidat : 40%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.