Date et heure du portail :

02/04/2025 - 23:15

Détail de la consultation

Acquisition et maintenance des défibrillateurs automatiques externes, maintenance curative et location ponctuelle de défibrillateurs automatiques externes

Réf : 25D0007 Date de publication : 07/03/2025 Date limite de remise des plis : 09/04/2025 à 12h00

Description de la consultation :

  • Titre : Acquisition et maintenance des défibrillateurs automatiques externes, maintenance curative et location ponctuelle de défibrillateurs automatiques externes
  • Objet de la consultation : Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, sans montant minimum mais avec un montant maximum 150 000 € HT sur la durée globale soit 4 ans, en cas de reconduction.
    Durée : 12 mois renouvelables 3 fois tacitement pour une durée de 12 mois.
    Lieux d’exécution : Divers sites du Conseil départemental de l’Aube.
    Variantes non autorisées.
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie
  • Lot(s) : Lot unique
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des prestations : 30%
    • Qualité de la méthodologie de réalisation des prestations de fourniture des matériels neufs, des modalités d'aide à la prise en main de ces matériels, de la durée de garantie des matériels et de la méthodologie de réalisation des prestations durant cette : 20%
    • Qualité des matériels proposés (jugée au regard des fiches produits et/ou fiches techniques, les modes d'emploi et les attestations et certificats) : 20%
    • Qualité des moyens logistiques affectés à la réalisation des prestations et des mesures prises en matière de protection de l'environnement : 15%
    • Qualité de la méthodologie de réalisation des prestations dans le cadre de la maintenance curative : 15%
  • Référence DUME : rhoooooo

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.