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06/02/2025 - 02:00

Détail de la consultation

MAINTENANCE PRÉVENTIVE ET CURATIVE DES PORTES ET PORTAILS DES BÂTIMENTS ADMINISTRATIFS, DES COLLÈGES DU DEPARTEMENT ET DES BATIMENTS DU SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DE L’AISNE

Réf : B24015b Date de publication : 02/02/2025 Date limite de remise des plis : 05/03/2025 à 16h00

Description de la consultation :

  • Titre : MAINTENANCE PRÉVENTIVE ET CURATIVE DES PORTES ET PORTAILS DES BÂTIMENTS ADMINISTRATIFS, DES COLLÈGES DU DEPARTEMENT ET DES BATIMENTS DU SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DE L’AISNE
  • Objet de la consultation : Le présent accord-cadre fait l’objet d’un groupement de commandes entre le département de l'Aisne, coordonnateur, et le Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aisne.

    Il a pour objet la maintenance préventive et curative des portes et des portails et les prestations nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien de ceux-ci sur les bâtiments administratifs, les collèges du Département de l’Aisne et les Bâtiments du Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aisne sans faire distinction de la marque et de l’origine du matériel.

    La maintenance préventive et curative d’un équipement a pour objet d’assurer son bon fonctionnement et de maintenir le niveau de sécurité résultant de l’application du code du travail et du règlement de sécurité ERP.

    La maintenance préventive annuelle :
    Les interventions de maintenance préventive ont pour but de réduire les risques de panne, de maintenir
    dans le temps les performances des équipements à un niveau proche de celui des performances initiales,
    et d’assurer les vérifications règlementaires. Soit une fois par an pour les équipements manuels
    et 2 fois par an pour les équipements motorisés.

    La maintenance curative :
    Les interventions de maintenance curative ont pour objet les dépannages et réparations permettant la remise en état de fonctionnement des équipements quels qu’ils soient, à la suite d'une défaillance technique.

    Le Titulaire est réputé, lors de la remise de son offre, avoir :
    - Une connaissance de la liste des équipements de chaque lot,
    - Inclus tous les frais annexes inhérents à l'exécution des prestations,
    - Inclus les frais éventuels subordonnés à l'utilisation de brevets ou procédés spéciaux,
    - Le cas échéant, questionné le pouvoir adjudicateur ou toute personne habilitée à transmettre des enseignements, de façon à obtenir les informations complémentaires relatives aux prestations envisagées.

    Tout préjudice relatif à un manquement à ces exigences ayant pour conséquence un retard ou une mauvaise exécution sera à la charge de l'entreprise.
    Les travaux exceptionnels :
    Si une réparation nécessite le remplacement total d’un équipement avec modifications, cette dernière sera prise en charge au titre des travaux exceptionnels.
    Liste non exhaustive de travaux exceptionnels :
    • Remplacement d’une porte, d’un rideau, d’un portail, d’une barrière levante,
    d’une porte automatique
    • Remplacement complet de la motorisation

    De plus, des travaux exceptionnels pourront également être demandés dans le cas où la vétusté
    avancée d’un matériel, constatée par l’acheteur et par le titulaire lors d’un audit, risque
    de compromettre la continuité de service.

    Nota : Les travaux de renouvellement planifiés de matériels, réhabilitations du matériel, etc…
    feront l’objet de consultations hors marché (travaux spécifiques).

    L'exécution financière du présent accord-cadre est assurée par les services financiers de chaque
    membre du groupement de commande pour ce qui le concerne.

    Montants :
    Lots 1 et 2 :
    Le montant minimum de commande sur la durée totale de chaque accord-cadre est de 40.000,00 € HT.
    Le montant de commande de chaque lot est limité à 500.000,00 € HT sur la durée totale de
    l'accord-cadre.

    Lot 3 :
    Le montant minimum annuel de commande est de 10.000,00 € HT.
    Le montant de commande annuel du lot est limité à 160.000,00 € HT.

    Code(s) CPV pour les 3 lots :
    50324200-4 - Services de maintenance préventive
    44221300-8 - Portails
    45259000-7 - Réparation et entretien d'équipements
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Entretien, réparation, maintenance
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Maintenance préventive et curative des bâtiments administratifs du Département de l'Aisne
    • Lot n°2 : Maintenance préventive et curative des collèges du Département de l'Aisne
    • Lot n°3 : Maintenance préventive et curative des Bâtiments du Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Aisne
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des prestation : 50%
    • Valeur technique : 50%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.