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06/02/2025 - 05:59

Détail de la consultation

Fourniture et reprise de conteneurs pour la collecte des flux d'ordures ménagères, d'emballages ménagers recyclables et de déchets verts

Réf : M2025-004 Date de publication : 24/01/2025 Date limite de remise des plis : 25/02/2025 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Fourniture et reprise de conteneurs pour la collecte des flux d'ordures ménagères, d'emballages ménagers recyclables et de déchets verts
  • Objet de la consultation : Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison des conteneurs destinés à la collecte des Ordures Ménagères (OM), des Emballages Ménagers Recyclables (TRI) et des Déchets Verts (DV) ainsi que la reprise en un site et le traitement des conteneurs hors d’usage destinés à la collecte des Ordures Ménagères (OM), des Emballages Ménagers Recyclables (TRI) et des Déchets Verts (DV).

    A titre indicatif, pour le lot n°1, l’acheteur envisage l'acquisition d’environ 5 400 conteneurs par an :
    - 4 600 conteneurs 2 roues
    - 800 conteneurs 4 roues

    A titre indicatif, pour le lot n°2, l’acheteur envisage environ 20 tonnes de conteneurs de tous types seront susceptibles d’être repris chaque année par le prestataire soit environ :
    - 3 500 conteneurs 2 roues
    - 500 conteneurs 4 roues

    Conformément à l’article L2113-10 du Code de la commande publique, la présente consultation est allotie comme suit :
    Lot n°1 : Fourniture et livraison de conteneurs OM, TRI et DV
    Lot n°2 : Reprise et traitement des conteneurs OM, TRI et DV

    En application de l’article R2113-1 du Code de la commande publique, les opérateurs économiques peuvent soumissionner pour les 2 lots.
    Les 2 lots susvisés peuvent être attribués à un seul et même opérateur économique.

    Pour chaque lot, conformément aux dispositions des articles L2125-1.1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du Code de la Commande Publique, chaque lot donnera lieu, à la conclusion d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande.

    Le titulaire de l’accord-cadre sera consulté, à chaque survenance d’un besoin, par le biais de l’émission de bons de commande, conformément aux dispositions des articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la Commande Publique.

    En application de l’article R.2162-4-2° du Code de la Commande Publique, l’accord-cadre sera conclu avec un montant maximum de :
    Lot n°1 : 2 000 000 € HT valable sur la durée de validité du marché ;
    Lot n°2 : 40 000 € HT (de recette) valable sur la durée de validité du marché.

    Pour chaque lot, la durée de validité du présent marché court à compter de sa date de notification pour une durée de 4 ans.

    Les délais d’exécutions seront fixés à l’article E2 de l’acte d’engagement.

    Les candidats devront obligatoirement fournir les échantillons visés à l'article 5-3 du RC UNIQUEMENT POUR LE LOT n°1.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Produits en caoutchouc ou en plastique
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Fourniture et livraison de conteneurs OM, TRI et DV
    • Lot n°2 : Reprise et traitement des conteneurs OM, TRI et DV
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.