Date et heure du portail :

05/02/2025 - 13:56

Détail de la consultation

Travaux de mise en place de climatisation réverisable à la Maison Médicale d'Estissac

Réf : M2025-011 Date de publication : 23/01/2025 Date limite de remise des plis : 28/02/2025 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Travaux de mise en place de climatisation réverisable à la Maison Médicale d'Estissac
  • Objet de la consultation : Les travaux ont pour objet la mise en place d’une climatisation réversible dans les locaux de la maison médicale.
    Conformément au CCTP, il est rappelé que les travaux seront réalisés dans des sites occupés A titre indicatif, il est envisagé de réaliser la période d’exécution des travaux sur la période du 14 avril 2025 au 20 juin 2025.

    En application de l’article L2113-10 du Code de la commande publique, le présent marché ne sera pas alloti car il ne concerne qu’un seul corps d’Etat. En effet, les prestations à réaliser dans le cadre du présent marché public ne sont pas dissociables techniquement et font appel aux mêmes moyens humains et matériels ainsi qu’à une seule et même technicité. En effet, d’une manière générale, l’électricité est mise en place via une alimentation en attente et l’équipement de climatisation est raccordé sur cette source. Or, il apparait qu’il existe déjà un tableau de distribution générale. De ce fait, les équipements de climatisation s’y raccorderont directement et ne permettant donc pas d’allotir ces travaux.

    Le présent marché est un marché ordinaire de travaux, traité à prix global et forfaitaire dont le montant est fixé à l’article D1 de l’acte d’engagement.

    Pour chaque lot, Le marché court à compter de sa date de notification au titulaire, pour toute la durée des travaux et jusqu’à la fin de toute obligation en découlant (période de garantie incluse).

    Par dérogation à l’article 18.1.1 du CCAG Travaux, la période de préparation n’est comprise dans le délai global d’exécution.
    Le délai de la période de préparation est de 4 semaines à compter de la date prescrite dans l’ordre de service de démarrage de ladite période.
    Le délai d’exécution des travaux est de 10 semaines à compter de la date prescrite dans l’ordre de service de démarrage de ladite période.

    Une visite des lieux est obligatoire (cf article 3-4 du RC).
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Travaux
  • Secteur d'activité : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments
  • Lot(s) : Lot unique
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des prestrations : 70%
    • Valeur technique : 30%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.