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21/12/2024 - 17:41

Détail de la consultation

Fourniture et livraison de bornes d'apport volontaires et pièces détachées pour bornes aériennes, semi-enterrées et enterrées pour la collecte des déchets ménagers

Réf : M2024-032 Date de publication : 11/12/2024 Date limite de remise des plis : 31/01/2025 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Fourniture et livraison de bornes d'apport volontaires et pièces détachées pour bornes aériennes, semi-enterrées et enterrées pour la collecte des déchets ménagers
  • Objet de la consultation : Le présent marché a pour objet la fourniture et livraison de bornes d’apport volontaires et pièces détachées pour bornes aériennes, semi-enterrées et enterrées pour la collecte des déchets ménagers.

    Conformément à l’article L2113-10 du Code de la commande publique, la présente consultation est allotie comme suit :
    -Lot n°1 : Fourniture de BAV aériennes et pièces détachées
    -Lot n°2 : Fourniture de BAV semi-enterrées et pièces détachées,
    -Lot n°3 : Fourniture de BAV enterrées et pièces détachées
    -Lot n°4 : Fourniture de pièces détachées pour BAV enterrées existantes.
    En application de l’article R2113-1 du Code de la commande publique, les opérateurs économiques peuvent soumissionner pour tous les lots.
    Les 4 lots susvisés peuvent être attribués à un seul et même opérateur économique.

    Conformément aux dispositions des articles L2125-1.1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du Code de la Commande Publique, chaque lot donnera lieu, à la conclusion d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande.
    Le titulaire de l’accord-cadre sera consulté, à chaque survenance d’un besoin, par le biais de l’émission de bons de commande, conformément aux dispositions des articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la Commande Publique.
    En application de l’article R.2162-4-2° du Code de la Commande Publique, l’accord-cadre sera conclu avec les montants maximums suivants :
    -Lot n°1 : 1 200 000 € HT valable pour chaque période du présent marché ;
    -Lot n°2 : 800 000 € HT valable pour chaque période du présent marché ;
    -Lot n°3 : 800 000 € HT valable pour chaque période du présent marché ;
    -Lot n°4 : 400 000 € HT valable pour chaque période du présent marché.

    Pour chaque lot, la durée de validité du présent marché court à compter de sa date de notification pour une durée de deux ans.
    Celui-ci est reconductible, 1 fois par voie tacite, par période de 2 ans.
    Le titulaire du marché public ne pourra refuser la reconduction conformément aux dispositions de l’article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, un courrier sera adressé au(x) titulaire(s) du marché public au moins un mois avant l’échéance de ce dernier.

    Pour chaque lot, les délais d’exécution sont fixés au sein de l’article E2 de l’AE.

    Une visite des lieux est facultative pour les lots 2, 3 et 4 (cf article 3-4 du RC).

    Les candidats devront obligatoirement fournir l'échantillon visé à l'article 5-3 du RC UNIQUEMENT POUR LE LOT n°1.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Produits en caoutchouc ou en plastique
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Fourniture de BAV aériennes et pièces détachées
    • Lot n°2 : Fourniture de BAV semi-enterrées et pièces détachées
    • Lot n°3 : Fourniture de BAV enterrées et pièces détachées
    • Lot n°4 : Fourniture de pièces détachées pour BAV enterrées existantes
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.