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22/12/2024 - 08:26

Détail de la consultation

Relance lots 4 et 5 - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie pour l'ensemble du Conseil Départemental des Ardennes

Réf : 2024-309-SMG Date de publication : 06/12/2024 Date limite de remise des plis : 09/01/2025 à 16h00

Description de la consultation :

  • Titre : Relance lots 4 et 5 - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie pour l'ensemble du Conseil Départemental des Ardennes
  • Objet de la consultation : Le Conseil départemental des Ardennes a publié le 11 septembre 2024, une première consultation sous la forme d’un appel d’offres ouvert intitulé « 2024-222-SMG : Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental » avec une date limite de remise des offres fixée au 21 octobre 2024 à 16 H 00.

    La procédure initiale concernait les lots suivants :

    Lot 1 : fourniture et livraison de fournitures de bureau
    Lot 2 : fourniture et livraison de petits matériels de bureau
    Lot 3 : fourniture et livraison de papier blanc
    Lot 4 : fourniture et livraison de papier spécifique => Lot objet de la relance
    Lot 5 : fourniture et livraison d’enveloppes imprimées => Lot objet de la relance
    Lot 6 : fourniture et livraison de consommables informatiques

    Seuls des offres irrégulières ont été réceptionnées pour les lots 4 et 5.
    Il a été décidé de relancer ceux-ci sur la base d’un cahier des charges identique.

    La présente consultation a donc pour objet la relance des lots 4 et 5 - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Papiers et cartons
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Fourniture et livraison de papier spécifique
    • Lot n°2 : Fourniture et livraison d’enveloppes imprimées
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.
  • Référence DUME : gbdp52hi

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.