Date et heure du portail :

21/10/2024 - 12:53

Détail de la consultation

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande relatif à l'acquisition et la livraison de changes complets pour les maisons petite enfance de la ville de Troyes

Réf : 202410081109 Date de publication : 09/10/2024 Date limite de remise des plis : 04/11/2024 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande relatif à l'acquisition et la livraison de changes complets pour les maisons petite enfance de la ville de Troyes
  • Objet de la consultation : La consultation porte sur l’acquisition et la livraison de changes complets pour les Maisons Petite Enfance de la Ville de Troyes. La consultation est passée selon une procédure adaptée en application des articles L. 2120-1-2°, L. 2123-1-1° et R. 2123-1-1° du Code de la commande publique. Cette consultation donnera lieu à l’attribution d’un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un maximum annuel fixé en valeur à 45 000 € HT. L'accord-cadre est passé pour une période de 1 an à compter de la date de réception de la notification au titulaire.
    Il pourra ensuite être renouvelé 3 fois, tacitement, par période de 1 an. Sa durée ne pourra donc excéder 4 ans.L’émission des bons de commande ne peut intervenir que pendant la durée de validité de l’accord-cadre. Le titulaire ne pourra pas refuser la reconduction tacite de l’accord-cadre. Si la Collectivité décide de ne pas reconduire l’accord-cadre, elle adressera au titulaire, au moins 1 mois avant son échéance, une lettre de non reconduction en recommandé avec accusé de réception par voie dématérialisée.
    En cas de reconduction de l’accord-cadre, le montant maximum annuel ne variera pas. Le délai de livraison des fournitures est fixé à 10 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la date de réception de la notification du bon de commande au titulaire. Toutefois, le candidat peut proposer un délai plus court (article E2 de l’acte d’engagement).
    Les produits proposés dans le présent accord-cadre devront avoir un impact environnemental réduit et devront bénéficier de l’Écolabel européen et de la certification OEKO-TEX standard 100 classe 1.
    A titre indicatif, la date prévisionnelle de notification : novembre 2024
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Meubles et produits des industries diverses
  • Lot(s) : Lot unique
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des changes complets, jugé au regard du Détail Quantitatif Estimatif, noté sur 10. : 60%
    • Qualité des changes traduisant la valeur technique, jugée au regard des tests réalisés en condition réelle sur les échantillons et des fiches descriptives à l’appui, notée sur 10 points, pondération 40%, décomposée comme suit : élasticité de la taille (3 : 40%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.