Date et heure du portail :

18/10/2024 - 13:22

Détail de la consultation

Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental

Réf : 2024-222-SMG Date de publication : 11/09/2024 Date limite de remise des plis : 21/10/2024 à 16h00

Description de la consultation :

  • Titre : Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental
  • Objet de la consultation : Les fournitures commandées seront livrées principalement au service des Moyens Généraux, 12, place du château à CHARLEVILLE MEZIERES (08000). Toutefois, le Conseil départemental se réserve le droit de faire livrer certaines commandes sur tout le département
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Papiers et cartons
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Fourniture et livraison de fournitures de bureau
    • Lot n°2 : Fourniture et livraison de petits matériels de bureau
    • Lot n°3 : Fourniture et livraison de papier blanc
    • Lot n°4 : Fourniture et livraison de papier spécifique
    • Lot n°5 : Fourniture et livraison d’enveloppes imprimées
    • Lot n°6 : Fourniture et livraison de consommables informatiques
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.
  • Référence DUME : jmhsyzja

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.